Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Histoire de Karim Benzaaoud

Aller en bas

Histoire de Karim Benzaaoud Empty Histoire de Karim Benzaaoud

Message par Karim Benzaaoud Jeu 30 Mar - 15:55

Karim originaire de Tunis, j'y ai passé toute ma jeunesse dans les quartiers défavorisé jusqu'au jour où un tragique accident de famille est arrivé, mon frère jumeaux Aziz à perdu la vie dans un accident de la route, la conductrice était en état ébriété lorsqu'elle a percuté mon frère de plein fouet dans le centre-ville à Sousse. Le jugement a été sans appel car mon père comme un lâche, n'a même pas pris la peine de se présenter devant le juge le jour de l'audition, et pour la conductrice elle a été relâcher 48H après sa garde à vue.

Ayant peu de moyen et un père alcoolique qui dépensait son argent dans la drogue/alcool nous n'avons pas pu organiser un enterrement pour lui ce qui m'a beaucoup attristé.
C'est pour cela que j'ai voulu entre guillemets prendre ma revanche sur la vie, et déménager sur paris car il y avait beaucoup d'opportunités niveau boulot, pas mal d'offres d'emploi qui me correspondait. C'est donc pour cela que je me suis diriger vers les forces de l'ordres pour un jour retrouver cette dame et refaire un appel à la cours concernant le procès qui maintenant est en suspens/classé sans suite.

Pour la petite histoire concernant mon père, je n'ai plus aucun contact avec lui, je suis quelqu'un de très rancunier, qui ne pardonne pas facilement, et ce geste de toute façon est pour moi impardonnable, préférer boire et se drogue que de s'occuper de son fils qui venait de perdre la vie est inacceptable. Je n'aurais pas pu affronter son regard chaque jours qui passe à Tunis, j'ai préferer prendre le large.

Pour ce qui est de ma mère, je ne l'ai jamais connu mon père fréquentais souvent les bars de "prostitué facile"  "Junkies" , Il a préférer me cacher son existence. Je n'ai aucunes infos concernant ma mère. confused

Karim Benzaaoud

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum